Allez...

Allez, prends moi dans tes bras et secoue un peu ma chair. Bouscule mes idées et mes à priori, et fais moi changer de route.Plus fort que ça.
Fait bouger mon corps je t'en supplie, fais vivre mes sens, marche un peu sur ma carapace de merde et nettoie ce qui dégouline le long de mon dos.Essuie mes peurs, je t'en supplie, attrape ma main et ne la lâche pas, mais serre-la plus fort, si fort qu'elle disparaît sous le poids de la douleur.
J'ai besoin d'un milk-shake fraise-bonheur et surtout d'un énooooorme broyeur de glace. D'une machine si puissante qu'en 10 minutes tu deviens frère, père, mère, ami.
Je veux des poneys, des arcs en ciel et des colliers d'étoiles qui dégueulent, je veux que ça transpire la niaiserie et le chocolat chaud.Je veux que ça sente le sucre et la vanille...J'ai besoin d'avoir la tête en bas et la rate explosée comme un vieux boxeur. J'ai besoin de crier à en devenir sourde.A ne plus savoir qui je suis.
J'ai mis les choses sur pieds, bien loin de moi, pour qu'elles ne touchent à rien, qu'elles restent à distance. J'ai pris des bains froids et mangé du vide par pack de 10. J'ai morflé, j'ai couru, j'ai morflé encore, et puis marché un peu...
Mais je veux aussi ces trucs niais et ridicules, juste parce que lorsqu'ils arrivent c'est bon signe, et on ne se sent plus exister, on vibre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

F

Ta bite en plastique

Une fraction de seconde...